Préambule

Chacun d'entre-nous peut traverser des périodes difficiles. L'art-thérapie peut permettre de dépasser ces difficultés en utilisant le biais de la créativité et de l'expression de soi. Cette méthode de soin s'adresse ainsi à toute personne en souffrance psychique.

Venez vous exprimer

Je vous accueille et vous invite à rêver, à jouer, à bricoler, en empruntant à l'art ses outils. À travers des dispositifs créés à cet effet, à partir de différents matériaux : écriture, poésie, contes, grains de sable, fils de laine, théâtre, la liste n'est pas exhaustive... , je vous propose une Escale, au sein de laquelle vous pourrez reprendre le souffle qui vous est nécessaire...

A l'abri de tout jugement, de toute norme, dans le respect et la confidentialité auquel chacun a le droit et sans interprétation. L'art-thérapie propose un espace intermédiaire, de transition, le temps d'un moment. Escale où chacun est invité à dérouler le fil de Soi. L'art-thérapie ne demande aucune compétence artistique. Un entretien préliminaire est obligatoire afin de faire le point et de mettre en place un parcours qui vous sera propre.


Où me trouver ?

À l'Espace AUKERA
au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
13 RUE MARECHAL DE LATTRE DE TASSIGNY
 - 33290 Blanquefort.

Et aussi, à votre domicile, si vous ne pouvez pas vous déplacer.

Quand ?

Un mercredi sur 2
Et tous les samedis après-midi

Pour qui ?

Enfants, adolescents, adultes.

Interventions en institutions, EHPAD, associations.